ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anecdote au supermarché

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Anecdote au supermarché Empty
MessageSujet: Anecdote au supermarché   Anecdote au supermarché Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:38

Je me promenais avec ma maman au supermarché quand tout d'un coup un petit garçon de 4 ans à peine passa à côté de moi, ce qui me fit entendre sa conversation :
Le petit garçon (regardant une dame avec ses enfants) : Maman ! Maman ! Pourquoi la dame là bas elle a 3 jumeaux :?:
Sa maman (en rigolant) : Ca s'appelle des triplés mon poussin quand ils sont 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnelement, j'ai trouvé la réplique du petit garçon trop mignone, même si après il a demandé à sa maman pourquoi la jeune fille (en l'occurence moi) elle était assise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Et sa maman toute génée qui lui répond : "car ses jambes fonctionnent pas bien et qu'elle peut pas marcher".
Les enfants sont curieux mais tellement adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
 
Anecdote au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Espace détente :: Un sourire sur un visage-
Sauter vers: