ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spectacle au Zénith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Spectacle au Zénith Empty
MessageSujet: Spectacle au Zénith   Spectacle au Zénith Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:59


Je me devais de parler de ma soirée d'hier soir. J'ai était voir Jamel Debbouze au zénith grâce à la place que j'ai eu pour mon anniversaire, plus de 7 ans que je n'y avait pas mis les pieds.

Je m'attendais à ce que ça soit bien, mais là c'était juste génial. Mieux qu'un concert je trouve. Je me suis fait les abdos à rigoler toute la soirée non stop. Et puis de le voir débarquer à Caen, l'entendre dire que c'est vieu et que c'est un peu "le trou du cul du monde" c'était hillarant parce que c'est vrai mdr .

De temps en temps pendant le spectacle y'avait des gens dans le public qui criait pour dire un mot à Jamel. Et Jamel répondait et se mettait à raconter des bétises avec quelqu'un qu'il ne voyait même pas pour finir par nous dire "au fait je parlais de quoi avant qu'on m'intérompe?" s'en suit un grand blanc car il cherche et là il se met à chanter "papaïou papaïou" en nous expliquant que lorsque l'on entend ça c'est qu'il cherche son texte Smile .

A la fin du spectacle, je suis allée attendre avec d'autres jeunes à la sortie, c'était un peu long mais il est venu nous voir super dispo et les gens très gentils m'ont fait passer la première, bisous, photo, autographe, papotage, j'étais aux anges. Il m'intimidait beaucoup quand même Embarassed !!! Enfin bref c'est un mec génial qui ne se prend pas la tête, très différent de certains artistes snob dont je ne citerais pas le nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Spectacle au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au Zénith   Spectacle au Zénith Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:20

okay Caen est p'tet le "trou du cul du monde" mais il y a quand même des artistes généreux qui s'y rendent! Quelle chance d'en avoir profité, une jolie photo souvenir en prime, génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Spectacle au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au Zénith   Spectacle au Zénith Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:23

Superbe photo photo

Ravie que tu te sois bien amusé!
Le rire c'est un vrai échappatoire et ça fait du bien smd

Nan mais ho Caen ce n'est pas le trouc du cul du monde quand même!! sifle (je dis ça car je viens d'une ville bien pire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle au Zénith Empty
MessageSujet: Re: Spectacle au Zénith   Spectacle au Zénith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle au Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Espace détente :: Sorties, vacances...-
Sauter vers: