ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projets futurs... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amarie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:44

J'ai trouvé ce forum par hasard... Alors pour faire court je voudrais me faire faire un tatouage mais j'ai un problème incompatible: j'ai de (légères) "crises" de spasme très fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:08

Je pense que tu devrais en parler avec ton tatoueur pour qu'il te dise si ça peut poser problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
Amarie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:39

Je vais le faire...
Par hasard, ça arrive à d'autres, ces "crises" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:15

En quoi consiste tes crises? car je pense que mon copain en fait aussi mais je ne suis pas sûre que l'on parle de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Amarie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:42

Ca ressemble à quand qqun a le hoquet tu vois? Je sursaute violemment et j'peux pas m'en empêcher, ça me prend n'importe quand... Tu peux me décrire ce que ton copain a comme symptôme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:00

Moi ça me le fait que quand j'ai super mal quelque part. Par exemple une fois j'avais un truc qui me fesait bien mal sous le talon et même sans bouger j'avais mal et des fois quand je fesais rien, ça me lançait et ma jambe fesait des petit sursauts de temps en temps sans que je puisse le controler. Mais c'est rare que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:51

Oui c'est ça il sursaute d'un coup, tous ses muscles se contractent et c'est tellement violent que souvent il manque de tomber... de plus ,paticulièrement le matin, ses jambes deviennent toutes raides et "incontrôlables".
Revenir en haut Aller en bas
Amarie




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:56

Pareil... :[ Mais étant donné que je suis toujours assise je ne tombe pas, par contre ça effraye mes parents. Pour la jambe de ton copain je n'arrive pas à m'imaginer. Ca me rappelle ce qu'il arrive à une fille que je connais mais je ne sais pas ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:44

Autant pour moi je n'ai pas précisé mais il est également toujours assis et je parlais bien de manquer de tomber de son fauteuil (et oui c'est ultra violent) et ça nous fait de belles frayeurs surtout à moi je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:05

A ce point? :O
Le pauvre... Moi je n'ai pas ce genre de choses. Mais j'comprend que ça vous fasse des frayeurs (& surtout à toi Alicia en l’occurrence ;))
Enfin, pauvre Amarie aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forever.fr
Contenu sponsorisé





Projets futurs... ? Empty
MessageSujet: Re: Projets futurs... ?   Projets futurs... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets futurs... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: En parler :: Malades-
Sauter vers: