ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bla bla jour après jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:51


Coucou Sylvie,

Période de grand froid passée assez durement avec les mains et les pieds gelés en plus comme je suis une grande folle, je suis partie à Lyon le week du 4 et 5 (il fesait -12° voir moins glagla ) mais ça va le concert des enfoirés était top okay .

En ce moment, j'ai eu un rdv pour avoir des chaussures orthopédiques parce que je me tord les pieds à chaque pas et les chutes sont extrêments fréquentes. J'ai peur de trop attendre de ces chaussures, faut que je resescende sur terre car dans ma tête une fois que je les auraient je ne me tordrais plus les pieds, je marcherais bien limite je crois que ça guérira ma démarche qui est dû à la maladie. J'espère trop de choses et j'ai peur de tomber trop bas alors je dois m'attendre à ce que rien ne change comme ça je serais heureuse s'il y a un petit mieux. J'attend avec impatient mon prochain rdv dans 1 semaine et demi pour me faire mouler les pieds, expérience bizare je le sens smile .

Niveau boulot toujours en recherche, no soucis je viendrais l'annoncer ici quand j'en aurais ùujiy .

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:54

Toujours aussi lucide, Lucie okay
Tu as raison celà évite bien des déceptions...mais je suis sûre que ces nouvelles chaussures vont au moins sécuriser ta démarche, même si elle ne la guérit pas, tu appréhenderas moins de tomber aussi.
Le moulage des pieds je sens que tu vas aimer, sauf si le moulage prend trop vite !!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:51


Oui, je pense aussi que ça va sécuriser ma démarche, point positif okay .

Je pense aussi que le moulage des pieds je vais aimer même si ça parait cracra, j'adore ! C'est comme la pate à sel, la peinture ou la poterie au fond très salissant mais on est souvent ravie du résultats smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16


Grande nouvelle, aujourd'hui j'avais un examens écrit puis un entretien au CNRS pour un poste de technicienne de gestion administrative (réservé aux personnes handicapées). C'est quand même compliqué surtout qu'à l'entretien ils étaient 7 jury et moi au milieu, j'étais trop stréssée !

On était 6 candidates et j'ai été prise fete , j'en revient pas !
Je commence le 2 avril et je suis en cdd pendant 1 an et si tout se passe bien après ils me titularise et je passe fonctionnaire okay .

Voilou je voulais partager cette nouvelle avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:12

fete Nouvelle géniale, la patience a porté ses fruits !
Je suis sincèrement heureuse pour toi danse
Passer devant 6 autres personnes, waouh , quand Lucie le veut, Lucie le peut , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:52


Je l'avais toujours voulu mais je n'avais jamais pu.
Je peux approuver ce dicton maintenant oui quand on veut, on peut smd
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:05

Et cette première journée de travail, alors tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:53

Ca se passe plutôt bien, je n'ai pas eu trop le temps de passer parce que je fais 38h30 par semaine + la kiné 2 soirs par semaine, j'ai un emploi du temps de ministre smile . J'en profite que ce soit férié pour passer ici.
Au début j'avoue que le boulot est pas mal compliqué, on m'explique tout d'un coup alors ça fait beaucoup d'info mais j'ai commencé à pratiquer sur ordinateur et je comprend mieux. Ce n'est pas vraiment du secrétariat, y'a de la finance et tout, y'a un peu de compta mais heureusement pas de la compta pur et dur car je déteste ça. Sinon les gens sont sympa et niveau aménagements de mon poste de travail, ils sont au top.

Voilou, gros bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:29

Je suis vraiment contente que tout se passe bien, mais le contraire m'aurait surprise smd
C'est sûr qu'il faut digérer toutes les infos de départ, et ensuite tu trouveras ça trop facile!
Profite bien de ces jours fériés , de fait tu es bien occupée et il faut récupérer entre deux.
kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:11

Je tenais juste à le partager ici (faute de pouvoir le crier sur tous les toits ;))

J'AI (enfin) MON BAC!!! :'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forever.fr
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:27

Félicitation Pauline!!!!! fete

c'est vraiment super bravo!!!! Tu fais quoi du coup l'année prochaine? kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

Merci Alicia! :)
Je me suis inscrite pour une Licence d'Anglais à la fac
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forever.fr
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

okay fete danse
L'important c'est de l'avoir, ça ouvre quand même les portes pour la suite! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:53

Oui, tu as raison Sylvie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forever.fr
sylvie

sylvie


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : yvelines

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:27

Parce que Jacques Brel a trouvé les mots justes que je ne saurais égaler pour vous souhaiter une très bonne année 2013, je le cite :


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.


kiss I love you kiss I love you kiss I love you kiss I love you kiss
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Alsace

Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

Effectivement, tu as eu raison Sylvie!
C'est un magnifique texte!! :')

Bonne Année à tous & à toutes !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.forever.fr
Contenu sponsorisé





Bla bla jour après jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla jour après jour   Bla bla jour après jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla jour après jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Espace détente :: Bla bla du jour-
Sauter vers: