ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Lucie, suivez moi c'est par ici ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Moi c'est Lucie, suivez moi c'est par ici ma présentation Empty
MessageSujet: Moi c'est Lucie, suivez moi c'est par ici ma présentation   Moi c'est Lucie, suivez moi c'est par ici ma présentation Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:14

Je me lance dans ma petite présentation pour inciter les autres à faire de même.
Lucie et ataxie ça rime mais c'est pas pour autant que ça s'associe.
Donc je m'appelle Lucie et j'ai 19 ans.
L'ataxie de friedreich s'est déclanchée chez moi quand j'avais 11 ans et depuis je vi ... enfin je cohabite avec elle. Je suis actuellement en fauteuil à l'extérieur mais je marche chez moi.
Je fait partie de l'AFAF depuis le début de l'année 2011 et de Revamoto depuis plusieurs années déjà.
Je n'ai pas UNE passion mais plusieurs comme la photo, l'écriture, la cuisine, les animaux, la musique et j'en passe.
Je me qualifierais plutôt de personne ordinaire mais très complexe. Personne ne me connaîtra jamais mieux que moi même :D
J'ai décidé de créer ce forum avec l'aide de Pauline (leeloo) afin de discuter avec d'autres personnes malades ou qui cotoient la maladie. J'espère sincèrement que le nombre de membre évoluera.

danse
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
 
Moi c'est Lucie, suivez moi c'est par ici ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi à Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: