ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissi




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

Inscrite depuis bien longtemps je n'ai pas pris le temps de me présenter, donc moi c'est Sylvie mais on me connait surtout sous le petit nom de Sissi Laughing

J'ai rencontré un jour Lucie sur la toile via son blog, que j'ai invité à nous rejoindre dans une association motarde qui luttait pour cette maladie, nous avons partagé ensemble des discussions et nous avons de très beaux souvenirs en commun I love you

Belle initiative que ce forum, bravo à vous okay

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Enfin je me présente Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente   Enfin je me présente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:32

Bienvenue Sissi danse . Comme tu peu le constater le forum prend un peu la poussière, j'aime bien parler dessus mais le problème c'est que j'ai inviter presque tout les AF que je connais et personne ne vient. Tamp pis, c'est très conviviale comme ça smd , ils ne savent pas ce qu'ils rate.
Je vais me faire plus présente maintenant c'est ma résolution de 2011, mieu vaut tard que jamais mdr .

Plein de gros bisous Sissi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
 
Enfin je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: