ataxie de friedreich
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ataxie de Friedreich, quel nom bizare, quel nom barbare. Un forum pour parler de cette maladie génétique rare sans tabou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout ce qui est asiatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Tout ce qui est asiatique Empty
MessageSujet: Tout ce qui est asiatique   Tout ce qui est asiatique Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:33

J'ai un gros coup de coeur pour tout ce qui est asiatique. Ca peut être la musique, les film, les objets, les garçons Laughing , le pays, la culture, la langue, la façon de vivre ... J'aurais aimé avoir les yeux bridés dans une vie antérieure.

J'ai toujours été atirée par tout ce qui est chinoi, japonais, coréen... Je crois que ce qui a amplifié mon coup de coeur c'est le fait d'avoir vu le drama "ichi rittoru no namida" avec Ryo et Erika qui son des acteurs dotés d'un talent immense. Ce drama (comme une série mais avec une fin soit environ 10 épisodes mais ça peut varier) ça fait plusieurs année que je le connais, il parle d'une adolescente qui a l'ataxie de friedreich. Je me suis beaucoup retrouvée dans le personnage, je crois qu'il m'a aidé à mieux vivre cette période de l'adolescence.
J'ai trouvé en fouillant bien sur le net cette vidéo qui pour moi et la plus représentative du drama (je la fait partager à tout le monde je sais Smile ). Certe c'est triste mais comment voulez-vous faire de ce sujet une comédie ?

<=== cliquez car je n'arrive pas à l'afficher



J'ai également envie de vous faire partager ceci pour les fêtes :



Oui c'est de la K pop (boys band coréen), habituellement je ne suis pas trop fan (des chansons pas des chanteur mdr ) mais il y a des exceptions danse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
Lily

Lily


Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2011

Tout ce qui est asiatique Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est asiatique   Tout ce qui est asiatique Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:41

Hihi moi aussi j'aime beaucoup la culture asiatique!

J'ai eu une période manga, anime (dessin animé) que je regardais en japonais sous titré pour essayer d'apprendre la langue Laughing

Et puis "ichi rittoru no namida" que dire pfff magnifique! j'ai jamais autant pleuré devant ma télé par contre sad

De plus le Japon est,parait-il, bien accessible pour les fauteuils roulant alors j'espère pouvoir y aller un jour avec mon chéri (faut bien rêver lol)

Merci pour ce petit partage et bonne année kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Lucie


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Normandie

Tout ce qui est asiatique Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est asiatique   Tout ce qui est asiatique Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:27

J'espère aussi aller au Japon un jour hi au pire ça sera mon voyage de noce mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ataxiedefriedreich.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout ce qui est asiatique Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui est asiatique   Tout ce qui est asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui est asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessiner, un passe-temps avant tout :)
» Une malchance? Non, mes amis m'aiment comme je suis & c'est tout c'qui compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ataxie de friedreich  :: Espace détente :: Coup de coeur-
Sauter vers: